Déplacement effectué avec les avis google... Sûrement des amis.. À fuir..tortilla de supermarché... Semblant de pizza servis encore congelée... Vin en carafe immonde...patron en plus de mauvaise foi...fuyez...passez votre chemin.. Impossible de mettre la vrai note soit zéro étoile... Dommage
Nous avons passé une soirée super sympa dans un cadre très agréable . Les mets sont de qualité avec beaucoup de choix de vins ou de bière . Nous le recommandons .
Reçu comme des chiens dans un jeu de quille !
Tenté par la découverte de cet établissement, nous avions réservé une table pour deux. La surprise fut de nous voir proposer uniquement une table mange-debout avec 2 sièges en hauteur située dans le passage de la porte d'entrée et coincée entre le mur et les consommateurs du bar.
Cet épisode succédant à notre arrivée discrète dans l'établissement qui n'avait pas réussi à réveiller l'attention de la personne présente occupée à sa tâche courante et que nous pension chargée d'accueillir les clients.
Nous avons finalement quitté les lieux.
Conseil: si vous réservez une table, faites vous confirmer sa situation dans les lieux.
J'y suis allé pour la première fois car c'était très joli, belle galerie au 1er étage
Le propriétaire est un connaisseur de vin donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, c'est un homme très sympathique☺️
C'est accompagné de notre Jenorme national que nous avons mangé chez Carolina et quelle bonne soirée nous avons passée !
L'accueil de Céline et Xabi ainsi que le service de Teddy furent parfaits !
Nous avons pu manger de très bonnes bruschettas autour d'une petite Chouffe 😏
C'était notre dernière soirée au Pays Basque malheureusement mais nous reviendrons plus d'une fois à l'avenir !
Alors que les employés soient posés à une table à fumer des clopes et jouer aux cartes c’est pas mon problème même si l’image.. mais qu’on se lave pas les mains et qu’on me donne ma coupe par l’endroit où je pose mes lèvres là ça craint, OK c’est un endroit cool mais serveur c’est un métier pas un passe-temps alors on n’oublie pas l’hygiène et le professionnalisme merci !