Un établissement très agréable qui sort des bars classiques. Vous pourrez découvrir de nouvelles boissons ou demander des conseils à son patron "Greg" qui ne manquera pas de vous apporter toutes ses connaissances sur ses produits de terroir et de caractère.
Je vous conseille donc d'y faire une petite pause.
Super comme d'habitude ce nouveau concept de cave avec tapas, Planches de charcuterie et fromage. Délicieux.
Une immense cave avec un choix très large.
Le concept est top, la convivialité et un rendez-vous.
Nous sommes déjà pressés de revenir.
Longue vie à la cave de l'orquidee.
Lieu sympathique avec une très belle vue. Point négatif, le prix d'entrée légèrement excessif pour ma part (21 euros entrée + coupe) et les espaces pour s'asseoir profiter de la vue sont assez restreints. Pour les fumeurs interdiction de fumer en forêt.
Reçu comme des chiens dans un jeu de quille !
Tenté par la découverte de cet établissement, nous avions réservé une table pour deux. La surprise fut de nous voir proposer uniquement une table mange-debout avec 2 sièges en hauteur située dans le passage de la porte d'entrée et coincée entre le mur et les consommateurs du bar.
Cet épisode succédant à notre arrivée discrète dans l'établissement qui n'avait pas réussi à réveiller l'attention de la personne présente occupée à sa tâche courante et que nous pension chargée d'accueillir les clients.
Nous avons finalement quitté les lieux.
Conseil: si vous réservez une table, faites vous confirmer sa situation dans les lieux.
OK, le cadre est beau et agréable, Ok le vin est plutôt bon. Mais alors les tapas, servis dans leur verre d'origine, sortant du frigidaire, donc froids et franchement, sans intérêt.
Pourraient faire beaucoup mieux... Une suggestion: Isabelle, de Comme à la maison à Esperaza, propose des sushis délicieux, entre autres