A ne rater sous aucun prétexte : le kalouga fait maison, qui est un délice absolu !
La chef nous en a même expliqué l'origine et donné la recette !
Nous n'y avons pris qu'un goûter en passant, il semble ne pas faire de doute qu'ici on sait vraiment cuisiner, si tout est à la hauteur du kalouga, c'est un endroit qui va atteindre des sommets !
Bravo
Lieu atypique et reposant au cœur des faux de Verzy. Perché a 7m de hauteur, vous pourrez y déguster différents champagnes notamment du Bollinger qui est pour moi un champagne extrêmement qualitatif et profiter d'une vue dégagée sur le vignoble champenois. Petit point négatif, le prix d'entrée légèrement excessif pour ma part (21 euros entrée + coupe) et l'intérieur assez restreint en cas de mauvais temps.
Tout est sélectionné et meublé avec beaucoup d'amour et de prévoyance. Même un olivier vieux de 300 ans a été importé d'Espagne pour donner à la cour l'ambiance idéale.
La sélection de vins est énorme et très impressionnante. Il existe également du fromage, du pâté de foie ou des pâtes végétariennes avec du pain. Nous venons ici plus souvent maintenant.
Il y a aussi une galerie avec de l'art moderne à l'intérieur.
Le propriétaire n'est évidemment pas restaurateur et il n'y a donc aucune vue à gauche et à droite de ses convives afin de réaliser encore plus de ventes.
Niché à l'entrée du Lotissement Aguerria. Parking extérieur gratuit. Grande terrasse disponible avec l'arrivée des beaux jours. Repas le midi. Accueil 🔝Planches diverses. Carte de vins sympathique !! Rapport qualité/prix 👍👍👍
Entrée refusée à 20 ans il faut avoir 21 ans minimum obligatoire ! c’est inadmissible on est pas aux States ici !! Dommage que je dois mettre 1 étoile minimum car j’en aurai mis 0
Réservation pour 20 personnes avec des collègues.
Sur la partie repas: nous avons commandé plusieurs petits repas pour accompagner nos verres tout en long de la soirée. Verdict: très moyen, les plats restent mangeables mais on sent que le bar et les boissons restent une priorité à cet endroit. Les repas sont pas du tout fait maison et très généralement « bâclés ». Exemple: une tranche de pain avec un pot de houmous potentiellement industriel. Autant pas proposer à manger et se concentrer sur la boisson !
Et surtout un point négatif: on découvre en plein milieu de la soirée que la cuisine ferme à 22h, alors qu’on a réservé plusieurs semaines à l’avance dans le cadre d’un séminaire.
Boisson: rien à dire de particulier
Ambiance: top - très sympa et musique au top !