Inadmissible. Nous arrivons à 8 personnes, la patronne refuse de servir l'un de nous pour une histoire personnelle.... C'est quoi ce commerce discriminant. A fuir !
Excellent bar à vin - les hôtes sont extrêmement sympathiques et accueillants. Une belle sélection de vins de France et du monde entier. Comme nous sommes fans du vin australien (enfin presque tous les vins en fait), nous avons apprécié notre bouteille à 100%. Gamme de collations que nous devons essayer la prochaine fois. Notre chien a également été le bienvenu.
Beaucoup de parking public (gratuit) à proximité.
J'ai adoré ce lieu : l'ambiance, la déco, les espaces et.... Le photomaton. C'est très décontracté, étudiants, employés de bureau, mamans et leurs enfants viennent boire un verre avec tapas.
Réservation pour 20 personnes avec des collègues.
Sur la partie repas: nous avons commandé plusieurs petits repas pour accompagner nos verres tout en long de la soirée. Verdict: très moyen, les plats restent mangeables mais on sent que le bar et les boissons restent une priorité à cet endroit. Les repas sont pas du tout fait maison et très généralement « bâclés ». Exemple: une tranche de pain avec un pot de houmous potentiellement industriel. Autant pas proposer à manger et se concentrer sur la boisson !
Et surtout un point négatif: on découvre en plein milieu de la soirée que la cuisine ferme à 22h, alors qu’on a réservé plusieurs semaines à l’avance dans le cadre d’un séminaire.
Boisson: rien à dire de particulier
Ambiance: top - très sympa et musique au top !
Vraiment à fuir
Nous sommes arrivés à 20h15 table réservée
Commande des boissons et de 2 planches à 20h30
45 minutes d’attente pour que les boissons soient servies
Le serveur n’arrive pas à se servir de son tire bouchon nous ouvrons nous mêmes la bouteille de vin
Nous lui demandons en même temps de nous servir nos planches commandes depuis 45 minutes
Il nous répond qu’elles arrivent dans 5 mlnutes
A 21h45 soit plus d’une heure après la commande toujours pas de planches
Nous décidons de partir et de régler nos boissons
Nous exprimons notre mécontentement au patron qui devient très vite désagréable et agressif
Ce monsieur devrait changer de métier ou de faire une formation de commerçant pour être plus agréable et de savoir gérer les problèmes
Je tiens à préciser au gérant que la réservation n’était pas à mon nom mais au nom de mon ami pour lui éviter de répondre comme à son habitude qu’il n’avait pas de réservation ce jour là
Je lui précise que jamais plus nous reviendrons dans son établissement qu’il ne sait pas tenir convenablement