Quelle énergie dans ce bar de quartier qui ravive l’ambiance dans le bourg d’Agon. Plusieurs générations présentes tous les jours. Ne surtout pas rater les mercredis avec les marchés ou les concerts organisés.
Le service est impeccable avec Grégoire, Louise et Fiona qui sont de fins connaisseurs des vins bio présents aux EDC. Si l’envie vous en prend, je recommande également les pitas faites maison qui seront parfaites pour passer un super apéro.
Déjà la troisième fois que j'y mange, et c'est toujours aussi bon. Un mélange de saveur et d'épices incroyable. Au premier regard les prix peuvent paraître excessif mais une fois qu'on a l'assiette en face de nous on l'oublie vite.
Seul bémol, c'est qu'en tant que bon français j'aurais bien aimé un bout de pain pour finir de saucer mon assiette.
Très bel endroit, atypique et agréable.
Le champagne proposé est relativement cher quand on connaît un peu le choix à disposition dans la région.
Dommage que ça ferme tôt (22h), attention aux insectes tout de même et au retour dans la nuit noire à travers la forêt.
Merci encore à Stéphane sans oublier sa petite famille pour cet accueil des plus chaleureux !!!tout est bon et à un prix très raisonnable, à noter !!!Super projet qui mérite d'être soutenu ,je reviendrai sans hésiter ...
Un bar / café de quartier au top ! Conseils et dégustation de vins excellents et surprenants dispensés par Céline et Serge, qui sert en plus une cuisine simple et quali, le tout, en chantant ! On y reviendra, c’est certain !