Une carte simple et raffinée avec des produits d’excellente qualité, un large choix de vin, le tout dans un cadre authentique. Une magnifique découverte.
Très bonne idée ce bar à vin dans lequel on retrouve tout l'esprit et le savoir faire de l'Orqu'idée dans une version plus simple et plus légère. Cela permet d'attendre plus patiemment le prochain repas dans le restaurant étoilé.
Une petite remarque cependant : l'établissement est si peu éclairé sur sa devanture que l'on se demande toujours un peu s'il est ouvert...
Un endroit vraiment sympathique, le choix des champagnes est un régal avec entre autre le champagne en parcellaire de David Pehu-Simonet dégusté dans les arbres rajoute encore plus de charme.
Refusé sous peine de ne pas avoir réservé, parking vide, accueil pas très chaleureux. Il ne faut pas avoir envie de venir de manière spontanée. Vraiment déçu.
Super soirée. Intérieur très charmant, on s'y sent tout de suite à l'aise. Pour les vins, il y en a vraiment pour tous les goûts et ils sont de très bonne qualité. Service 5 étoiles. Rien à redire, sinon que nous reviendrons ;)
Aux larmes de Vin,
vous serez accueilli comme il se doit.
Au détour d’un week-end alsacien,
venez profiter d’une ambiance de choix.
Un suivi de la clientèle avisé,
de l’entrée au dessert.
Vous goûterez le meilleur vin de la vallée,
depuis la ville des conifères.
Nous avons passé un moment plus que chaleureux,
depuis Sélestat.
Dans ce cadre si précieux,
nous vous remercions sincèrement encore une fois !
18h nous téléphonons pour réserver une table
Répondeur qui nous invite à laisser un message à un fameux Bruno !
Chose faite nous réservons en prenant le soin de laisser notre numéro de mobile
Nous arrivons à l heure convenue 20h
Salle bien remplie le fameux Bruno daigne à peine nous adresser la parole nous réussissons malgré tout de lui dire que nous avions réservé une table …. Il rétorque ah non je n ai rien à votre nom et si vous pensez que j ai le temps d écouter les messages sur mon répondeur et s en va !!!! Sympa comme accueil sans doute encore un pseudo commerçant qui n a aucun sens du commerce . Bref le mois d août est un mois ou la clientèle est simple nous verrons cet hiver étant Tourrettans si ce Bruno a davantage le temps de prendre soin de ses clients
Bonne chance Bruno !!!