On vient de passer un super moment dans ce petit restaurant au bord de route mais l’ambiance y est coquette. Les pizzas sont justes excellentes, ça faisait longtemps qu’on en n’avait pas mangé des si bonnes et les serveurs sont adorables. Arrêtez vous y ! Vraiment ça vaut le coup
Bonne saison à vous
La table de 8 un peu indisciplinés !!
Patron et personnels tres accueillants, bonne ambiance sans "bling bling", souvent au bout de deux tournées achetées : une tournée offerte : un geste commercial rare et très appréciable.
Les pizzas sont à seulement 10 euros et sont très bonnes.
Super accueil, bon cadre pour une soirée en couple.
Serveuse souriante et agréable.
La patronne a été de très bon conseil pour le vin !
Petite carte mais suffisante pour garder cet esprit du terroir et du frais.
Nous reviendrons si nous sommes à nouveau de passage dans la region
Endroit chaleureux et agréable. Les planchettes sont délicieuses et les plats à partager joliment présentés et très savoureux. J'enlève une étoile pour le manque de choix des vins rouges au verre. Seulement 4 vins possibles lorsque j'y étais, dont deux très proches... Belle soirée tout de même !
J'ai découverts ce superbe endroit à l'occasion d'un anniversaire. Le lieu avait été privatisé pour l'occasion. Nous y avons passé une soirée extra. Le patron est sympathique et nous a fait un très bon accueil, l'équipe est agréable, souriante, attentive et professionnelle. La cuisine est bonne. L'ambiance est chaleureuse, le groupe de musique à mis le feu ; tout le monde a dansé et chanté... bref une soirée géniale.
Un lieu magnifique, coquet, on se sent comme à la maison, soirée au coin du feu, des planches à partager de produits locaux, des propriétaires chaleureux aux petits soins pour leurs clients... tout était parfait, nous reviendrons avec grand plaisir
En villégiature ce WE dans ce beau Pays basque, nous avons découvert à Mouguerre un endroit insolite, de la convivialité, des produits d'une grande qualité, d'excellents vins et des patrons au top. Un moment génial avant le dur retour à la réalité. Jean-Michel et Patricia de Vendée.