Super moment pour une petite sortie en amoureux
Accueil très sympathique le plateau charcuterie corse est délicieux et la service agréable et chaleureux
Nous avons voulu boire un cocktail à la fin de nos vacances, surprise il est obligatoire de manger avec les boissons !!!!je déteste être pris en otage de cette façon, nous sommes reparti illico.
La Balustre, c’est LE bistrot incontournable de Tonnerre et de ses environs !
Des planches délicieuses, une sélection de vins de haute volée, des limonades fleuries et un service aux petits oignons !
Le lieu est magnifique, les tauliers vous accueillent comme « à la maison », la musique est parfaite, tout est beau, tout est bon à la Balustre !
De passage dans Tonnerre pour y découvrir la ville pour nous y installer dans quelque temp, nous avons été plus que charmer par ce lieu juste magnifique. Les hôtes chaleureux, le bon vin, la bonne nourriture et le feu dans la cheminée nous on conquis. Et c'est avec grand plaisir que nous allons y revenir dans quelques semaines.
Ce site est magnifique !!! La terrasse et l'intérieur sont idéaux pour passer du temps à discuter tout en dégustant un bon vin. Carole et Werner ont été d'une grande gentillesse, ils nous ont bien conseillé sur les vins à commander et nous ont proposé un petit apéritif. Mon partenaire et moi avons adoré. Nous le recommandons à tout le monde !
Arrivés un peu par hasard bien qu'ayant cherché un lieu ou restaurer notre petite famille un vendredi soir de vacances de la Toussaint, nous sommes quand même arrivés au Carolina à Mouguerre.
Accueil super sympa, des patrons charmants, un match de rugby en direct, une bonne bière locale, un excellent rouge dont seul le patron connait l'identité (car je n'ai même pas demandé), de belles planches à partager dont nos enfants se souviennent encore. Bref, pour une arrivée au Pays Basque nous avons été servis et bien servis. Encore une fois merci à tous les deux pour ce bon moment passé en votre compagnie. Bien le bonjour du Gard.
Adeline et Jean-Pierre Le Mas de Roux Bragassargues.