Concept et cadre sympathique mais 21€ l'entrée avec une demi coupe seulement de Champagne (pas de grand cru ) c'est excessif, même pas de petits apéritifs pour accompagné. Dommage !
Une très bonne expérience !!! L'accueil super !! Aussi bien de la serveuse, patiente, souriante, avenante que de la patronne avec laquelle nous avons eu grand plaisir à échanger. On sent l'amour qui a été mis dans cet endroit. Aussi bien au niveau de la cuisine que de la décoration. Du fait maison. Des produits choisis avec soin. En clair, nous recommandons !! ;)
OK, le cadre est beau et agréable, Ok le vin est plutôt bon. Mais alors les tapas, servis dans leur verre d'origine, sortant du frigidaire, donc froids et franchement, sans intérêt.
Pourraient faire beaucoup mieux... Une suggestion: Isabelle, de Comme à la maison à Esperaza, propose des sushis délicieux, entre autres
Arrivés un peu par hasard bien qu'ayant cherché un lieu ou restaurer notre petite famille un vendredi soir de vacances de la Toussaint, nous sommes quand même arrivés au Carolina à Mouguerre.
Accueil super sympa, des patrons charmants, un match de rugby en direct, une bonne bière locale, un excellent rouge dont seul le patron connait l'identité (car je n'ai même pas demandé), de belles planches à partager dont nos enfants se souviennent encore. Bref, pour une arrivée au Pays Basque nous avons été servis et bien servis. Encore une fois merci à tous les deux pour ce bon moment passé en votre compagnie. Bien le bonjour du Gard.
Adeline et Jean-Pierre Le Mas de Roux Bragassargues.
Refusées à l’entrée par le videur car « trop jeune », moyenne d’âge de notre groupe de filles 25 ans, ne vérifie pas notre identité, laisses passer des gens devant nous sans contrôle car je cite « ils font plus vieux » !
Honteux
J'y allais régulièrement avant le changement de propriétaire. Je ne suis pas allée au restaurant mais a l'étage bar a vin. Les planches sont moins présentables et quelconques, les produits semblent venir du commerce. La carte des vins au verre est tres réduite et la quantité servie au verre est limite. Le simple cookie était très bon, heureusement vu son prix. L'ambiance n'est plus la même. Je ne pense plus y revenir