Au cœur de Sainte-Maxime !
A l’ombre des platanes et d’une toile tendue ajourée.
Ce bar à tapas, respire l’authenticité provençale.
Tables hautes ou banquettes colorées invitent naturellement à la convivialité.
Quelques photos en noir et blanc vous racontent l’histoire des lieux…
Le tableau des réjouissances propose des prix raisonnables.
Avec personnellement, un vrai coup de cœur pour "Les Farcis Niçois" .
J'allais oublier, pour renforcer l'ambiance
"à la Pagnol" 😉
L'accent de Michel, le patron.
L'élément vivant et vibrant qui donne une âme au lieu.
Ne changez rien.
Patron et personnels tres accueillants, bonne ambiance sans "bling bling", souvent au bout de deux tournées achetées : une tournée offerte : un geste commercial rare et très appréciable.
Les pizzas sont à seulement 10 euros et sont très bonnes.
J'ai commandé 7 plats principaux à emporter, tous présentés dans de petits plats en aluminium avec beaucoup de sauce mais environ 5 petites coupes de poulet. Je ne vois pas comment ils n'ont pas été servis avec du riz. Énorme gaspillage d'argent... Près de 200 euros dépensés pour terminer notre dîner environ 2 minutes après l'avoir reçu...
La photo ci-dessous montre le poulet korma qui a l'air assez triste pour 20 euros...
Accueil sympathique, jolie terrasse et de très bons conseils en vin. Leur planchette mixte (charcuterie et fromage) est très bonne, de belles découvertes en fromage 😋
J ai commandé un vin au verre j ai eu un 1/2 verre j ai gouté le vin il etait bon, j avais envie d un deuxieme verre mais je ne l ai pas pris dommage pour eux. La table etait poussiereuse il n ont pas essuyé J ai posé mon pain sur ma serviette. Dommage car les serveurs sont sympa.
Tout est parfait, la gentillesse de Céline et de son époux, les mets servis de grande qualité , sans compter sur la diversité des boissons à la carte, avec entre autres, un excellent vin blanc😉. Un endroit de détente très agréable dans notre charmant village.