Aux larmes de Vin,
vous serez accueilli comme il se doit.
Au détour d’un week-end alsacien,
venez profiter d’une ambiance de choix.
Un suivi de la clientèle avisé,
de l’entrée au dessert.
Vous goûterez le meilleur vin de la vallée,
depuis la ville des conifères.
Nous avons passé un moment plus que chaleureux,
depuis Sélestat.
Dans ce cadre si précieux,
nous vous remercions sincèrement encore une fois !
Une cave à vin et un bar à vin, du conseil, de belles quilles, des prix sympas, des planches de fromages et charcuterie, une ambiance conviviale… bref, tout est bon dans le 71 ! 😉
J'ai découverts ce superbe endroit à l'occasion d'un anniversaire. Le lieu avait été privatisé pour l'occasion. Nous y avons passé une soirée extra. Le patron est sympathique et nous a fait un très bon accueil, l'équipe est agréable, souriante, attentive et professionnelle. La cuisine est bonne. L'ambiance est chaleureuse, le groupe de musique à mis le feu ; tout le monde a dansé et chanté... bref une soirée géniale.
Tout est sélectionné et meublé avec beaucoup d'amour et de prévoyance. Même un olivier vieux de 300 ans a été importé d'Espagne pour donner à la cour l'ambiance idéale.
La sélection de vins est énorme et très impressionnante. Il existe également du fromage, du pâté de foie ou des pâtes végétariennes avec du pain. Nous venons ici plus souvent maintenant.
Il y a aussi une galerie avec de l'art moderne à l'intérieur.
Le propriétaire n'est évidemment pas restaurateur et il n'y a donc aucune vue à gauche et à droite de ses convives afin de réaliser encore plus de ventes.
C'est accompagné de notre Jenorme national que nous avons mangé chez Carolina et quelle bonne soirée nous avons passée !
L'accueil de Céline et Xabi ainsi que le service de Teddy furent parfaits !
Nous avons pu manger de très bonnes bruschettas autour d'une petite Chouffe 😏
C'était notre dernière soirée au Pays Basque malheureusement mais nous reviendrons plus d'une fois à l'avenir !
Après un repas dans un restaurant voisin où nous avons consommé du Sadi Malot blanc de blanc avec 2 couples d'amis, nous avons voulu poursuivre au bar de Le Clos. Le choix s'est porté sur du Joseph Perrier blanc de blanc. Nous avons été déçus par un vin vert non agréable en bouche. Nous l'avons porté à la connaissance du personnel au bar.... Mais pour eux le champagne était bon... Prix de la bouteille 69€ que nous avons vidée dans le seau. Dommage que pour un cadre agréable le personnel au bar laisse à désirer.