Concept intéressant mais seulement sur le papier. Accueil déplaisant. Malgré une réservation pour 3 en pleine semaine, accès refusé car les déguisements sont interdits : nous étions 3 femmes (la 40aine passée) vêtues normalement pour une sortie entre filles. Nous avions seulement une petite écharpe que l'on mets pour un EVJF. Nous l'avions retirée...malgré cela, refus catégorique. La personne à l'accueil hait clairement ce genre de clients qu'il met tous dans le même panier "vous êtes toutes à nous dire que vous ne ferez pas de bordel.....mais en fait c'est faux..etc...". Propos déplacés et choquant pour nous qui étions venues juste pour boire un verre dans un beau cadre. Il faut savoir être un peu souple....on vient pas faire un EVJF à 10 un samedi avec une moyenne d'âge de 25 ans !!
Adresse trouvée sur un site qui donne des parcours pour les EVJF....3 n'étaient peut-être pas assez rentable.
Dans un cadre magnifique, on mange simplement mais de qualité. Les patrons sont très accueillants et s occupent de chacun chaleureusement. Manger en musique est agréable, différentes soirées sont organisées.
J’adore allez au clos, l’ambiance est super, les gens plutôt décontracté, et la musique est très sympa. Attention à l’heure de pointe le vendredi ou vous n’aurez pas de place à l’extérieur, qui est d’ailleurs chauffer vers 18h. On peut y boire ou y manger, c’est parfait je recommande totalement