Nous avons été très bien reçus par l'aimable et souriant Quentin!
Les parcours sont top, la nature respectée.
La terrasse en bois est super pratique et agréable pour le pique-nique.
Les petits bémols sont :
- le prix pour accéder au bar ( qui semble d'ailleurs sublime)
- impossible de boire un café.
Merci pour cette belle journée
Endroit qui mérite le déplacement. Les Champagne proposés sont intéressant et singuliers. Le lieu n’est pas forcément difficile d’accès, il faut juste accepter que tout ne soit pas forcément indiqué, ce qui confère au lieu une espèce d’atmosphère magique où nous sommes obligés de se perdre dans la forêt avant d’accéder à un lieu surprenant.
Carte pas claire n'indiquant pas tous les produits dans ce qui est servi (fromage non mentionné) du coup nous n'avons pas pu manger un des 2 plats commandés (allergie au lactose...). Pas de possibilité de remplacement et aucun geste commercial proposé, nous avons demandé à ce qu'on puisse avoir un doggy bag pour emmener le plat non consommé. Au bout de 20min d'attente en plus d'avoir déjà patienté plus d'1h pour commander / être servi (pour 2 plats...) on a fini par lâcher l'affaire et s'en aller. La patronne avait plus l'air intéressée par ses discussions au comptoir que par le service de ses clients. La serveuse était néanmoins sympathique mais un peu a l'ouest... C'est dommage le cadre est vraiment bien. A éviter, il y a d'autres restaurant qui valent le coup a Sélestat
Nous avons passé une soirée super sympa dans un cadre très agréable . Les mets sont de qualité avec beaucoup de choix de vins ou de bière . Nous le recommandons .
C'est accompagné de notre Jenorme national que nous avons mangé chez Carolina et quelle bonne soirée nous avons passée !
L'accueil de Céline et Xabi ainsi que le service de Teddy furent parfaits !
Nous avons pu manger de très bonnes bruschettas autour d'une petite Chouffe 😏
C'était notre dernière soirée au Pays Basque malheureusement mais nous reviendrons plus d'une fois à l'avenir !
Tellement surfait... Personnel désagréable, a la limite de l'irrespect.
"Ramène ton fric et casse toi", je me charge de faire le maximum de pub autour de moi.
Je n'y remettrai jamais les pieds, même sous la contrainte !