Décevant... une vue agréable des champagnes corrects mais 6€ l’entrée puis 15€ la coupe. Prix disproportionnés par rapport au cadre à mon goût. À faire une fois si vous le souhaitez mais pas plus
Concept intéressant mais seulement sur le papier. Accueil déplaisant. Malgré une réservation pour 3 en pleine semaine, accès refusé car les déguisements sont interdits : nous étions 3 femmes (la 40aine passée) vêtues normalement pour une sortie entre filles. Nous avions seulement une petite écharpe que l'on mets pour un EVJF. Nous l'avions retirée...malgré cela, refus catégorique. La personne à l'accueil hait clairement ce genre de clients qu'il met tous dans le même panier "vous êtes toutes à nous dire que vous ne ferez pas de bordel.....mais en fait c'est faux..etc...". Propos déplacés et choquant pour nous qui étions venues juste pour boire un verre dans un beau cadre. Il faut savoir être un peu souple....on vient pas faire un EVJF à 10 un samedi avec une moyenne d'âge de 25 ans !!
Adresse trouvée sur un site qui donne des parcours pour les EVJF....3 n'étaient peut-être pas assez rentable.
Excellent moment partagé dans ce restaurant ! Tout était à l'honneur : ambiance, vin excellent, nourriture divine et surtout service irréprochable ☺️
Nous étions de passage dans cette merveilleuse ville et nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant !
Nous avons encore pu profiter de cette belle terrasse au mois d'octobre. J'ai testé la tartine en suggestion chanterelle, œuf poché. Un vrai délice. Bon produit, frais et de saison, simple et efficace.
La serveuse d’une rare malaimabilité!
Elle nous retirait les assiettes avant la dernière bouchée à peine terminée , idem pour les verres … J’ai rarement vu ça !
Dommage car le reste est bien mais la serveuse est invivable.
Pour une soirée d'anniversaire réservée à l'avance et se retrouver serré pas top pour commencer.
De plus, les tarifs de planches et des boissons dans la norme mais très peu garni même si la charcuterie était très bonne.
Donc au final un peu déçu...
L'entre De Bacchus .
Certes c'est un lieu et dieu .
Hors du temps , en Apesanteur .
Même à l'extérieur, l'olivier ne peut que sourire d'être là , et pas ailleurs.
Mais l'essentiel ..
N'en déplaise aux cuvées célestes , ce sont C et W.
😉