Une première dans ce bar à vin et pas la dernière!
Super accueil chaleureux, convivial et souriant .
Les « tapas » sont délicieux et très bien exécutés.
Les champagnes et vins délicieux à un prix tout à fait raisonnable.
Allez y les yeux fermés !
Nous avons été très bien reçus par l'aimable et souriant Quentin!
Les parcours sont top, la nature respectée.
La terrasse en bois est super pratique et agréable pour le pique-nique.
Les petits bémols sont :
- le prix pour accéder au bar ( qui semble d'ailleurs sublime)
- impossible de boire un café.
Merci pour cette belle journée
Concept intéressant mais seulement sur le papier. Accueil déplaisant. Malgré une réservation pour 3 en pleine semaine, accès refusé car les déguisements sont interdits : nous étions 3 femmes (la 40aine passée) vêtues normalement pour une sortie entre filles. Nous avions seulement une petite écharpe que l'on mets pour un EVJF. Nous l'avions retirée...malgré cela, refus catégorique. La personne à l'accueil hait clairement ce genre de clients qu'il met tous dans le même panier "vous êtes toutes à nous dire que vous ne ferez pas de bordel.....mais en fait c'est faux..etc...". Propos déplacés et choquant pour nous qui étions venues juste pour boire un verre dans un beau cadre. Il faut savoir être un peu souple....on vient pas faire un EVJF à 10 un samedi avec une moyenne d'âge de 25 ans !!
Adresse trouvée sur un site qui donne des parcours pour les EVJF....3 n'étaient peut-être pas assez rentable.
Nous avons passé une soirée super sympa dans un cadre très agréable . Les mets sont de qualité avec beaucoup de choix de vins ou de bière . Nous le recommandons .
Nous avons voulu boire un cocktail à la fin de nos vacances, surprise il est obligatoire de manger avec les boissons !!!!je déteste être pris en otage de cette façon, nous sommes reparti illico.
Un bar / café de quartier au top ! Conseils et dégustation de vins excellents et surprenants dispensés par Céline et Serge, qui sert en plus une cuisine simple et quali, le tout, en chantant ! On y reviendra, c’est certain !