Concept très original! Belle vue.bon champagne. Le serveur....pas très sympatique. Mais bon l'essentiel etant boire du champagne sur un arbre perché :))
Un lieu très cosy, une ambiance au top et des conseils d'exceptions pour passer un moment inoubliable. Mention spéciale à Hector, qui nous fait voyager à travers sa passion dans les régions de France pour éveiller nos papilles.
Tout est sélectionné et meublé avec beaucoup d'amour et de prévoyance. Même un olivier vieux de 300 ans a été importé d'Espagne pour donner à la cour l'ambiance idéale.
La sélection de vins est énorme et très impressionnante. Il existe également du fromage, du pâté de foie ou des pâtes végétariennes avec du pain. Nous venons ici plus souvent maintenant.
Il y a aussi une galerie avec de l'art moderne à l'intérieur.
Le propriétaire n'est évidemment pas restaurateur et il n'y a donc aucune vue à gauche et à droite de ses convives afin de réaliser encore plus de ventes.
C est un bar restaurant entre autres choses qui a l heure de midi est plutôt calme .Le patron est attentif aux désirs de sa clientèle et la restauration sans être exceptionnelle est honnête
Lieu atypique et si original avec une déco de récup' en terrasse extérieure fermée. Endroit tendance sur Reims, on se croirait ailleurs !
Le personnel est très accueillant.
Egalement bar à vin en intérieur, avec fauteuils chesterfield, large choix de vins, pour toutes les bourses. Barman de très bons conseils.
La serveuse se trompe sur les prix et quand je lui fait remarquer que 7+3 ça ne fait pas 15 elle se barre. Je le dis à son collègue qui me dit "ça arrive de se tromper"...par contre pas de remboursement. Message envoyé sur messenger et aucune réponse.
Lieu blindé, fermé et malgré tout tout le monde fume donc c'est irrespirable.
Bref...A fuir !
Super restaurant que je recommande
Personnel hyper sympa, à l écoute. Repas copieux et succulent. Je me sens comme à la maison. Le plus on peut repartir avec son repas si celui-ci n est pas terminé et un bar à vin à l étage que je vais essayer une prochaine fois