Bonne cuisine indienne au coeur des Gets. Une belle distraction des pizzas et raclettes habituelles que proposent d'autres endroits. Menu simple mais complet, bons ingrédients, bon choix pour les végétariens et non végétariens. Personnel sympathique et efficace. Un endroit à surveiller – il deviendra probablement très populaire ! Fait partie de l'hôtel Chamois D'Or qui est également un excellent lieu de séjour aux Gets.
Le cadre est magnifique . Mais le prix prohibitif surtout si vous souhaitez une deuxième coupe qui vous reviens au même prix que la coupe avec accès. Politique tarifaire a adapter je penses.
Inadmissible. Nous arrivons à 8 personnes, la patronne refuse de servir l'un de nous pour une histoire personnelle.... C'est quoi ce commerce discriminant. A fuir !
J ai commandé un vin au verre j ai eu un 1/2 verre j ai gouté le vin il etait bon, j avais envie d un deuxieme verre mais je ne l ai pas pris dommage pour eux. La table etait poussiereuse il n ont pas essuyé J ai posé mon pain sur ma serviette. Dommage car les serveurs sont sympa.
Nous avons privatisé la madrague pour les 18 ans de notre fils , le buffet était parfait , le personnel charmant, à l’écoute et réactif.
Le patron a fait en sorte d’adapter la formule à nos envies . Une soirée mémorable et abordable par rapport à la qualité de la réception.
Merci à Bruno et son équipe
Quel joli lieu!
Nous avons passés un excellent moment entre amis, au coin du feu, à partager Monts d'or et charcuterie, sans oublier les très bons desserts.
Un lieu charmant et chaleureux, décoré avec goût par des propriétaires accueillants, soucieux de leurs clients.
Bravo !
Un lieu magnifique, coquet, on se sent comme à la maison, soirée au coin du feu, des planches à partager de produits locaux, des propriétaires chaleureux aux petits soins pour leurs clients... tout était parfait, nous reviendrons avec grand plaisir
L'entre De Bacchus .
Certes c'est un lieu et dieu .
Hors du temps , en Apesanteur .
Même à l'extérieur, l'olivier ne peut que sourire d'être là , et pas ailleurs.
Mais l'essentiel ..
N'en déplaise aux cuvées célestes , ce sont C et W.
😉