Aux larmes de Vin,
vous serez accueilli comme il se doit.
Au détour d’un week-end alsacien,
venez profiter d’une ambiance de choix.
Un suivi de la clientèle avisé,
de l’entrée au dessert.
Vous goûterez le meilleur vin de la vallée,
depuis la ville des conifères.
Nous avons passé un moment plus que chaleureux,
depuis Sélestat.
Dans ce cadre si précieux,
nous vous remercions sincèrement encore une fois !
De passage en vacances, on trouve ce petit coin pour chiller, je recommande fortement !
Des serveurs et serveuses hyper agréables et professionnels, un cadre hyper chaleureux et un accueil au top ! A découvrir absolument si vous êtes dans le coin
Reçu comme des chiens dans un jeu de quille !
Tenté par la découverte de cet établissement, nous avions réservé une table pour deux. La surprise fut de nous voir proposer uniquement une table mange-debout avec 2 sièges en hauteur située dans le passage de la porte d'entrée et coincée entre le mur et les consommateurs du bar.
Cet épisode succédant à notre arrivée discrète dans l'établissement qui n'avait pas réussi à réveiller l'attention de la personne présente occupée à sa tâche courante et que nous pension chargée d'accueillir les clients.
Nous avons finalement quitté les lieux.
Conseil: si vous réservez une table, faites vous confirmer sa situation dans les lieux.
On s’est arrêté par hasard dans le village de Quillan, dans ce bar à vin, qui propose une très belle carte avec de bons vins du monde entier, dans une ambiance calme et une belle déco.
Des vins et autres boissons très savoureux. C'est aussi une très belle décoration d'ambiance. Le propriétaire est également un homme très sympathique avec qui vous pouvez toujours avoir une conversation. Je recommande définitivement cet endroit si vous recherchez un emplacement 10/10.
En villégiature ce WE dans ce beau Pays basque, nous avons découvert à Mouguerre un endroit insolite, de la convivialité, des produits d'une grande qualité, d'excellents vins et des patrons au top. Un moment génial avant le dur retour à la réalité. Jean-Michel et Patricia de Vendée.