Une adresse confidentielle que l'on partage avec plaisir
Loin de la foule et bien plus authentique que les autres bars.
Patron fort sympathique .
Quantité qualité des plats du fait maison
Petits farcis Nicois un delice et pour terminer avec la Tropezienne 😋
Inadmissible. Nous arrivons à 8 personnes, la patronne refuse de servir l'un de nous pour une histoire personnelle.... C'est quoi ce commerce discriminant. A fuir !
Reçu comme des chiens dans un jeu de quille !
Tenté par la découverte de cet établissement, nous avions réservé une table pour deux. La surprise fut de nous voir proposer uniquement une table mange-debout avec 2 sièges en hauteur située dans le passage de la porte d'entrée et coincée entre le mur et les consommateurs du bar.
Cet épisode succédant à notre arrivée discrète dans l'établissement qui n'avait pas réussi à réveiller l'attention de la personne présente occupée à sa tâche courante et que nous pension chargée d'accueillir les clients.
Nous avons finalement quitté les lieux.
Conseil: si vous réservez une table, faites vous confirmer sa situation dans les lieux.
Un restaurant où il fait bon s’arrêter. L’ambiance chaleureuse vous met immédiatement à l’aise, et l’accueil des gérants est top. Une belle expérience que je recommande vivement !"
Chaleur à l'entrée avec la musique cubaine qui nous entraîne au déhanché 😃, arrivés au comptoir, deux personnes souriantes et chaleureuses nous suggèrent de quoi boire. Service top! L'endroit est atypique dans une ambiance chaleureuse sous de la musique cubaine.
Refusées à l’entrée par le videur car « trop jeune », moyenne d’âge de notre groupe de filles 25 ans, ne vérifie pas notre identité, laisses passer des gens devant nous sans contrôle car je cite « ils font plus vieux » !
Honteux