Très bon accueil, lieu très sympa, champagne plutôt bon. Mais la vue je m’attendais à mieux c’est plutot décevant, et le prix et élevé pour un vue moyenne. A moins cher j’y retournerais mais là cher pour ce que c’est.
Établissement super facile d'accès, chaleureux et convivial !
On y passe de très bons moments.
Les produits sont choisis avec soin et présentés avec goût (ou le contraire, ça marche aussi !)
Bref, je recommande !!!
J'ai invité l'ensemble de mes collaborateurs lors d'une soirée musicale live....nous avons passé une excellente soirée dans une ambiance détendue et chaleureuse. Musique cocktails et tapas à volonté . Lieu très approprié pour faire la fête entre amis ou boire un verre en after. A recommander et à faire
Un cadre exceptionnel, un service au top et au petit soin, vin de qualité.
Propriétaire chouchoute sa clientèle et rapport qualité prix imbattable. Je recommande à 200% merci pour ce bon moment.
Très bel endroit , original , deecontracte et convivial à quillan ; un lieu en devenir en toutes saisons de l’année. Vins, art, musique , cadre chaleureux et accueillant
Une carte des champagnes qui ne sert que de décoration... 2 bouteilles de champagne rosés ne sont pas possibles dans la même cuvée et quand on obtient 2 bouteilles de rosé différentes, une des deux est du blanc !!
Première fois pour nous et très bonne surprise. Ambiance très sympathique, le personnel est très sympathique. Très joli endroit, la planche mixte était trop bonne ainsi que le vin. Les 2h30 nous ont paru durer 2mn. Nous reviendrons avec joie dans ce lieu.
C'est une copine de randonnée qui m'a fait découvrir ce lieu , je suis tombé amoureuse de cet endroit par son style ce bois ancien si présent moi amoureuse du bois, par l'ambiance très cosy et chaleureux c'est un endroit qui a une bonne vibration ! On s'y sent bien !
Service et qualité des plats irréprochables, et très bel endroit. Pour ceux qui connaissaient la carte du "PURE" à Lille, on retrouve les mêmes plats, un peu dommage. Les quatre étoiles sont dues au prix assez élevé quand même !