The place to be… on y boit bon ! On y mange bon ! Patron et cuisinier au top ! Ouvert le dimanche soir quand tu veux terminer ton week-end en beauté ! On adore !!!
J'y suis allée quelques jours après l'ouverture pour savoir si l'établissement allait être à la hauteur du restaurant étoilé. Je n'ai pas été déçue.
Les serveurs sont sympas, le décor et l'ambiance sont top et les tapas sont délicieux. Je conseille le thon mariné.
Alors que nous avions réservé une table depuis 3 semaines, nous avons reçu un mail le matin de notre venue nous annonçant que notre réservation était annulé parce que la bar donne la priorité à ses 'gros clients' débarquant à l'improviste. Quand nous avons tenté d'obtenir une explication téléphonique de la part du propriétaire, celui-ci s'est montré assez désagréable. Je déconseille donc fortement de réserver une table dans ce lieu qui n'a de magique que le cadre.
Le Coin du Sommelier est un véritable bijou pour les amateurs de vin. L'atmosphère est chaleureuse et conviviale, parfaite pour se retrouver entre amis ou en couple. La sélection de vins est impressionnante, et le personnel est extrêmement compétent, toujours prêt à recommander le vin idéal pour accompagner votre repas. Les assiettes de fromage et de charcuterie sont délicieuses et se marient parfaitement avec les vins. C'est devenu mon endroit préféré pour passer de belles soirées. Je le recommande vivement à tous les amoureux du vin ! 🍷👌"
On a passé une super soirée dans ce bar à vins et à bières. On a croisé des clients sympas, on a été hyper bien reçus par Stéphane qui nous a parlé de ses fournisseurs. On a bu deux bières fermières et locales (de Beaufort) pour moi, deux verres de rouges pour mon mari : de jolies découvertes (il en a d'ailleurs acheté deux bouteilles). Accompagnés d'une planche mixte, de saucisson au beaufort, de fuet catalan et de rillettes de canard... au top. Et tout ça dans un très joli cadre à la déco soignée.
A refaire. Une adresse à faire connaître !
OK, le cadre est beau et agréable, Ok le vin est plutôt bon. Mais alors les tapas, servis dans leur verre d'origine, sortant du frigidaire, donc froids et franchement, sans intérêt.
Pourraient faire beaucoup mieux... Une suggestion: Isabelle, de Comme à la maison à Esperaza, propose des sushis délicieux, entre autres