Arretez de prendre les colis, ça vous ennuie et vous devenez désagréable. En plus il faut chercher à votre place parce que rien n'est rangé et vous "n'avez pas le temps" !
Une cave à vin et un bar à vin, du conseil, de belles quilles, des prix sympas, des planches de fromages et charcuterie, une ambiance conviviale… bref, tout est bon dans le 71 ! 😉
Nous avons privatisé la madrague pour les 18 ans de notre fils , le buffet était parfait , le personnel charmant, à l’écoute et réactif.
Le patron a fait en sorte d’adapter la formule à nos envies . Une soirée mémorable et abordable par rapport à la qualité de la réception.
Merci à Bruno et son équipe
Tout est sélectionné et meublé avec beaucoup d'amour et de prévoyance. Même un olivier vieux de 300 ans a été importé d'Espagne pour donner à la cour l'ambiance idéale.
La sélection de vins est énorme et très impressionnante. Il existe également du fromage, du pâté de foie ou des pâtes végétariennes avec du pain. Nous venons ici plus souvent maintenant.
Il y a aussi une galerie avec de l'art moderne à l'intérieur.
Le propriétaire n'est évidemment pas restaurateur et il n'y a donc aucune vue à gauche et à droite de ses convives afin de réaliser encore plus de ventes.
C'est accompagné de notre Jenorme national que nous avons mangé chez Carolina et quelle bonne soirée nous avons passée !
L'accueil de Céline et Xabi ainsi que le service de Teddy furent parfaits !
Nous avons pu manger de très bonnes bruschettas autour d'une petite Chouffe 😏
C'était notre dernière soirée au Pays Basque malheureusement mais nous reviendrons plus d'une fois à l'avenir !
Refusées à l’entrée par le videur car « trop jeune », moyenne d’âge de notre groupe de filles 25 ans, ne vérifie pas notre identité, laisses passer des gens devant nous sans contrôle car je cite « ils font plus vieux » !
Honteux